Finissons-en avec le désordre

Les choses dont il est temps de se débarrasser

L'heure est venue de dire adieu à ces objets totalement inutiles auxquels vous vous êtes accroché dans l'espoir qu'ils vous serviront un jour ! Nous avons dressé une liste de choses que vous pouvez jeter dès aujourd'hui pour une vie plus rangée.

Livres 
Avez-vous vraiment besoin de conserver tous les livres scolaires de vos enfants ? Il est peu probable qu'ils relisent ceux des années précédentes, alors jetez-les dans la poubelle adaptée. Quant à tous ces romans qui prennent la poussière, ne gardez que ceux que vous aimez vraiment et donnez le reste.

Jouets 
Si vos enfants ne jouent plus avec certains jouets, donnez-les à un hôpital ou au cabinet d'un médecin. Ils y trouveront une nouvelle vie.

Vêtements
Nous connaissons tous la règle qui consiste à se débarrasser des vêtements qui n'ont plus été portés depuis un an, mais avez-vous le courage de le faire ? Donner tous ces vêtements libérera de l'espace dans votre garde-robe et fera plaisir à quelqu'un d'autre. Et si vos enfants ne rentrent plus dans leurs habits, donnez-les à vos amis ou à votre famille.

Paperasse
Votre bureau à domicile est-il rempli de pubs, de reçus et de documents dont vous n'avez pas besoin ? Analysez vos papiers et scannez les documents importants pour réduire vos piles.

Oubliez le désordre, créez de la place et libérez votre esprit !

Cartes
Vous avez du mal à jeter des souvenirs comme les cartes d'anniversaire et de Noël ? Ou toutes les étiquettes des cadeaux des 10 derniers anniversaires et Noëls ? Ne gardez que ceux qui ont vraiment un sens pour vous dans une boîte à souvenirs et mettez les autres à la poubelle, ou laissez vos enfants les utiliser pour des projets de bricolage.

Articles de cuisine
Si vous ne comptez plus jamais utiliser cette machine à pizza ou ce mixeur, il est temps de les donner à une œuvre caritative ou de les vendre. Il en va de même pour les ustensiles, les appareils et les casseroles dont vous n'avez pas besoin. Et l'ennemi public numéro 1 ? Les boîtes en plastique, surtout celles dont le couvercle a disparu depuis des années ! Jetez-les dès aujourd'hui !

Calendrier ou agenda de l'année dernière
Vous attendez encore de réécrire les dates importantes, même si elles sont déjà sur votre téléphone en fait ? Arrêtez de vous accrocher à ces objets inutiles.

Désordre électronique
Vieux téléphones portables, câbles, chargeurs, appareils photo, disques et jeux vidéo. Ils prennent juste de la place et vous n'en aurez plus jamais besoin. Veillez simplement à vous en débarrasser correctement.

Good day, to give you the best Brabantia Experience, we offer our website in several languages.
Based on your location we propose you  the next website(s):