• Livraison gratuite à partir de 50€
  • Retours dans les 14 jours
  • Paiement sécurisé avec carte de crédit, PayPal, MrCash ou KBC PAY

Règlement du concours

Gagnez un séjour à Center Parcs

Organisation

Le présent règlement s'applique à l'action « Gagnez un séjour à Center Parcs», un concours avec obligation d'achat uniquement valable en Belgique (ci-après « le concours ») qui est organisé par Brabantia S&L Belgium NV, Stuifzandstraat 31, 3900 Overpelt, inscrite à la Banque carrefour des entreprises sous le numéro 0412.833.582 (ci-après « Brabantia »), et est valable du mercredi 1er avril 2015 à 00h00 au jeudi 31 décembre 2015 à 24h00. Ce règlement décrit le déroulement de ce concours et en détermine les conditions de participation.

Participation

Tous les particuliers de plus de 18 ans, domiciliés en Belgique, qui ont récemment acheté un séchoir rotatif ou un WallFix Brabantia et l'ont enregistré en ligne sur register.brabantia.com pendant la période déterminée du concours, peuvent participer au concours (ci-après le « participant »). Les collaborateurs de Brabantia sont exclus de la participation.

Une fois le produit enregistré, il n'est possible de participer qu'après avoir également complété en ligne le formulaire du concours proposé par Brabantia. La participation n'est valable que lorsque toutes les données correctes ont été envoyées au siège social de Brabantia. Si, pour quelque raison que ce soit, le formulaire du concours complété en ligne n'est pas parvenu au siège social de Brabantia et n'a donc pas été traité avec les autres envois électroniques, Brabantia n'est pas tenue d'enregistrer manuellement cette participation.

Pour participer valablement, le participant doit répondre à 4 questions et compléter correctement le formulaire du concours. Le prénom, le nom de famille et l'adresse e-mail doivent avoir été complétés correctement. Une seule participation par personne est autorisée. L'enregistrement de plusieurs participations par une personne annule l'ensemble des participations de cette personne.

Brabantia se réserve à tout moment le droit d'exclure de la participation, et par conséquent également de la possibilité de gagner un prix, tous les participants qui trichent, commettent un abus, une fraude, induisent en erreur ou sont suspectés de s'être rendus coupables de l'un des actes susmentionnés, ou encore violent d'une quelconque (autre) façon (l'une des dispositions de) ce règlement ou quelque disposition légale en vigueur. Brabantia ne peut pas en être déclarée responsable.

Prix

Les gagnants de ce concours reçoivent chacun un bon qui peut être échangé contre un séjour d'un weekend ou midweek pour 6 personnes dans un Cottage Premium dans l'un des domaines de Center Parcs au choix en Belgique, aux Pays-Bas ou en Allemagne. Le bon est valable jusqu'à un an après son émission et ne peut pas être utilisé pendant les vacances scolaires et/ou jours fériés. 1 séjour à Center Parcs est remis chaque mois.

Le prix est personnel et le gagnant ne peut pas le céder à des tiers ni le revendre. Le prix attribué n'est pas convertible en espèces ni contre d'autres marchandises ou services.

Brabantia n'offre ni n'accorde aucune garantie concernant le prix et ne peut être tenue pour responsable, des accidents ou des dommages éventuels qui sont en relation (in)directe avec le prix remporté. Brabantia décline toute responsabilité et ne peut pas être tenue pour responsable de la perte éventuelle et/ou de la livraison tardive des prix, qu'ils soient attribuables ou non aux services de la poste. En cas de perte du prix après sa remise pour livraison à la poste par Brabantia, le prix est réputé avoir été livré et aucun autre prix ne sera fourni au gagnant.

Gagnants

Au cours de la première semaine qui suit la fin de chaque mois, un gagnant sera désigné. Le gagnant est le participant qui a bien répondu aux questions de connaissance du formulaire du concours et dont la réponse à la question subsidiaire se rapproche le plus de la bonne réponse. En ce qui concerne la question subsidiaire, le chiffre le plus proche supérieur à la bonne réponse l'emporte sur le chiffre le plus proche inférieur à la bonne réponse. En cas d'ex æquo, c'est celui qui a transmis son formulaire le premier (date et heure) qui sera sélectionné. Le gagnant devra également avoir enregistré un séchoir rotatif et/ou WallFix Brabantia sous son propre nom et avec mention de son adresse e-mail personnelle.

Les gagnants et participants déclarent accepter que Brabantia ait le droit de vérifier à tout moment leur identité telle qu'elle a été communiquée. La déclaration de données fausses, incomplètes ou erronées quant à l'identité ou à l'adresse (e-mail ou postale) entraîne automatiquement la disqualification du participant concerné. De plus, si les données mentionnées sur le formulaire du concours et l'enregistrement du produit Brabantia ne sont pas identiques, le prix n'est pas remis et il est attribué au suivant sur la liste des gagnants.

Le gagnant sera informé personnellement par e-mail après la fin du concours. Brabantia ne peut pas être tenu pour responsable des conséquences d'un changement d'adresse e-mail du participant après l'introduction de sa participation sur le site du concours. Étant donné que la communication relative à ce concours se déroule par voie électronique, les participants doivent faire le nécessaire pour configurer leur boîte de messagerie de façon à ce que les messages de Brabantia ne soient pas rejetés et, le cas échéant, vérifier leur courrier « spam » (« e-mail indésirable » ou autre dénomination similaire) étant donné que certains programmes envoient automatiquement les e-mails inconnus vers ce dossier. Le gagnant doit confirmer ses coordonnées d'adresse dans les 14 jours qui suivent la réception du message de l'organisateur.

Protection de la vie privée

Brabantia agit conformément à la législation belge relative à la protection de la vie privée (Loi du 8/12/1992). Les coordonnées à caractère personnel des participants qui sont recueillies au moyen des formulaires de concours complétés sont donc traitées et ne seront utilisées que pour la gestion du concours et l'identification des gagnants.

Litiges

En participant à ce concours, le participant accepte de façon inconditionnelle toutes les dispositions de ce règlement du concours, ainsi que toute décision prise par Brabantia à ce propos. Le participant est censé avoir lu le contenu de ce règlement du concours, l'avoir compris et l'accepter sans aucune limitation. Aucune contestation concernant les questions et réponses à cette action ne sera acceptée. Il n'y aura aucune communication écrite ou téléphonique à propos de ce concours, à l'exception de la communication vers les gagnants.

Responsabilité

Brabantia se réserve le droit d'ajourner, d'adapter ou d'annuler le concours à la suite d'un cas de force majeure ou de toute autre cause indépendante de sa volonté (comme, sans s'y limiter, les incidents techniques en cas de pannes du système informatique utilisé, un accès frauduleux au système informatique, des défectuosités, des ruptures ou retards dans les réseaux de télécommunication).