Avis sur la boutique 4.6/5

• Retours gratuits Dans les 30 jours
  • Livraison gratuite à compter de 60 €
  • Livraison ou reprise á domicile*
  • Paiement avec Cartes Bancaires, Paypal, our par carte de crédit

Apportez de la couleur dans votre intérieur.

Brabantia dévoile sa palette de couleurs 2024 pour les poubelles et autres.

Besoin d'une nouvelle inspiration pour vos tâches ménagères ? Ou envie de raviver votre intérieur ?  Les couleurs peuvent faire toute la différence. Et avec Brabantia, vous pouvez facilement ajouter une touche de couleur à votre intérieur. L'équipe de designers de Brabantia a choisi une nouvelle palette de couleurs pour les très appréciées poubelles Brabantia, afin de changer l'apparence et l'ambiance de n'importe quelle pièce. La palette de couleurs 2024 se compose de couleurs distinctives tendance, Jade Green, Mellow Yellow et l'élégant Satin Taupe, ainsi que de couleurs qui se fondent entre elles, comme Mineral Infinite Grey, Confident Grey et Soft Beige. De magnifiques couleurs en tant que telles, mais aussi faites pour être mélangées et assorties. Les poubelles à pédales NewIcon et Bo, les poubelles Bo Touch et même les corbeilles à pain seront disponibles dans les nouvelles couleurs à partir de mars 2024.

"Les couleurs 2024 de Brabantia sont interconnectées : elles peuvent être mélangées et assorties à la perfection. Elles se combinent magnifiquement, donnant un nouvel élan créatif à votre intérieur." - Twan Verdonck, Creative Director

Un trio tendance
Les nouvelles couleurs audacieuses de Brabantia, Jade Green, Mellow Yellow et Satin Taupe, s'intègrent parfaitement dans des intérieurs clairs et foncés. Le Satin Taupe, puissant et saturé, dégage une sophistication cool, un ton neutre riche rehaussé d'un éclat métallique qui transforme aisément n'importe quelle pièce en un sanctuaire chaleureux et élégant. Hôtel chic à la maison. Le nouveau Mellow Yellow est frais et différent – la lumière du soleil matinal, l'évocation d'un sorbet au citron.  Une nouvelle teinte énergique qui illumine la pièce. Et le doux Jade Green, assorti aux collections de cuisine de Brabantia, fait entrer la nature chez vous et équilibre votre style. Naturellement plus classe !

Ces couleurs peuvent ajouter de la grandeur et du caractère à votre intérieur, qu'il s'agisse d'un espace clair, d'une cuisine sombre ou industrielle, ou même de maisons à la décoration Japandi ou naturelle. Vous les verrez sur les poubelles à pédale NewIcon et Bo, les poubelles Bo Touch et même les boîtes à pain. Guettez-les à partir de mars 2024.

Beautés naturelles
Vous avez besoin de paix et de calme ? Les couleurs clés de Brabantia, Mineral Infinite Grey, Confident Grey et Soft Beige, s'intègrent naturellement dans votre intérieur et créent une impression d'harmonie dans votre pièce. Les poubelles à pédale NewIcon, les poubelles Touch et les poubelles Bo Touch seront disponibles dans ces teintes apaisantes à partir de mars 2024. Les poubelles Bo Touch se déclinent aussi maintenant en Soft Beige. Et ce n'est pas tout, les boîtes à pain sont aussi concernées. Magnifiques dans une cuisine lumineuse, tout comme dans un intérieur vintage ou rustique.

À partir de mars 2024, les nouvelles couleurs seront disponibles pour une sélection de poubelles Bo, de poubelles Touch et de poubelles à pédale. Côté rangement, la boîte à pain à couvercle abattant et la boîte à pain à couvercle roulant se parent également de nouvelles teintes. Pour en savoir plus, veuillez contacter notre service commercial ou visiter notre site Internet www.brabantia.com

À la rédaction :

BRABANTIA, CONÇU POUR LA VIE
Nous vivons dans un monde où l'on cherche constamment à être plus grand, plus rapide et plus fort.  Heureusement, à la fin de la journée, nous rentrons à la maison. L'endroit où la vie se déroule, où nous pouvons être nous-mêmes et où nous pouvons nous détendre. Profitons de ce que la vie nous offre. Seuls ou avec nos proches.

Après des débuts modestes en 1919, Brabantia est devenue une marque de design d'intérieur internationale, réputée pour ses articles intelligents et élégants pour la cuisine et l'équipement de la maison. Chez Brabantia, nous pensons que la vie doit être plus belle, plus agréable et plus durable. Nous sommes fiers des petites choses, nous concevons des produits avec un grand sens des détails et un fort désir de faire une différence positive pour les gens et la planète. Nos produits rendent les tâches quotidiennes de la maison un peu plus faciles et plus durables, et les petits moments de la vie encore plus spéciaux. Vous pouvez les aimer et les utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez, sans vous sentir coupable lorsque vous vous en séparez. Voilà ce que signifie 'Conçu pour la vie'.

B CORP
Brabantia fait partie de la communauté spéciale des B Corps. Les B Corps, Benefit for all Corporations en anglais, sont des entreprises reconnues pour leur impact positif sur les gens et l'environnement. L'obtention de la certification B Corp est un long processus qui dure près de 2 ans. Il comprend une recherche complète sur la responsabilité sociale des entreprises et examine l'impact d'une entreprise en se basant sur cinq piliers : la gouvernance, l'environnement, les employés, les clients et la communauté. bcorporation.eu

CERTIFIÉ CRADLE TO CRADLE®
La durabilité est dans notre nature et dans nos produits. C'est pourquoi nombre de nos produits sont certifiés Cradle to Cradle® au niveau Bronze ou Argent. Ils répondent à des exigences strictes en matière de (ré)utilisation des matériaux, d'énergie renouvelable, de gestion de l'eau et de justice sociale. La Certification Cradle to Cradle (Cradle to Cradle Certified®) est un label international attribué aux matières premières et aux produits qui peuvent être entièrement réutilisés d'une manière qui préserve ou même augmente leur valeur. Les produits peuvent obtenir cinq niveaux de certification : basique, bronze, argent, or et platine. Pour être certifiés, les produits doivent répondre à des exigences strictes. Les produits certifiés sont revus tous les deux ans, ce qui nous incite à toujours améliorer nos résultats. Pour en savoir plus, visitez le site www.c2ccertified.org