Avis sur la boutique 4.6/5

• Retours gratuits Dans les 30 jours
  • Livraison gratuite à compter de 60 €
  • Livraison ou reprise á domicile*
  • Paiement avec Cartes Bancaires, Paypal, our par carte de crédit

Passez à l'étape supérieur en matière de recyclage !

Brabantia présente les poubelles à pédale StepUp 10, 16 et 25 L.

Améliorez votre recyclage avec les nouvelles poubelles à pédale StepUp de Brabantia fabriquées en plastique recyclé post-consommation. À la poubelle à pédale actuelle de 40 litres s'ajoutent maintenant des poubelles durables de 10, 16 et 25 litres en Dark Grey, Jade Green et Light Grey. Fabriquées avec 91 % de déchets recyclés, recyclables à 99 % et conçues pour le recyclage des déchets. Pour vous aider à trier vos déchets, les poubelles à pédale StepUp sont dotées d'un astucieux porte-étiquette et suffisamment petites pour être placées n'importe où. Un grand pas vers le recyclage. Elles seront disponibles dans les magasins à partir de septembre 2023, avec une garantie de 10 ans.

J'adore recycler !
Les poubelles à pédale StepUp, l'actuelle poubelle de 40 litres et les nouvelles versions en 10, 16 et 25 litres, sont vraiment conçues pour le recyclage. Elles offrent, tout d'abord, un porte-étiquette et des étiquettes, afin que vous puissiez mettre en place votre propre programme de recyclage.  Avec leur prix abordable et leur design peu encombrant, vous pouvez facilement en acheter deux pour répondre à tous vos besoins en matière de recyclage.  Leur production est plutôt verte aussi. Nos poubelles à pédale StepUp sont, en effet, fabriquées avec 91 % de déchets ménagers en plastique. En fin de vie, elles sont recyclables à 99 %. Pas étonnant que la poubelle à pédale StepUp de 40 L ait remporté le Plastics Recycling Award en 2022 et que toutes les poubelles à pédale StepUp soient certifiées Cradle-to-Cradle® au niveau Argent.

Conçues pour s'adapter. Partout.
Besoin de place ? Ces poubelles à pédale StepUp moyennes à petites peuvent se placer contre un mur ou dans un coin ; elles trouvent ainsi leur place dans toutes les pièces. Même la pédale est conçue pour ne pas empiéter sur votre espace personnel – elle ne dépasse pas. Les poubelles à pédale StepUp sont disponibles en Dark Grey, Jade Green et Light Grey. Vous pourrez ainsi trouver aussi la couleur qui vous convient, que vous souhaitiez que vos poubelles se fondent dans votre intérieur ou, au contraire, se démarquent.

Simples
Les poubelles à pédale StepUp s'ouvrent du bout du pied et se ferment tout en douceur. Si besoin, vous pouvez aussi maintenir le couvercle en position ouverte à la main. Autres avantages : toutes les poubelles à pédale StepUp possèdent une grande poignée au dos afin de les déplacer facilement. Des sacs PerfectFit sont, bien évidemment, aussi disponibles pour ces poubelles Brabantia. Choisissez la taille C pour la poubelle 10 L, la taille D pour la version 16 L et la taille J pour la poubelle à pédale StepUp 25 L.

Les poubelles à pédale StepUp Brabantia de 40, 25, 16 et 10 L seront disponibles en Dark Grey, Jade Green et Light Grey dans les grands magasins de bricolage, les magasins d'articles ménagers et sur le site Internet Brabantia à partir de septembre 2023. Ces poubelles bénéficient d'une garantie et d'un service de 10 ans. Pour en savoir plus, veuillez contacter notre service commercial ou visiter notre site Internet www.brabantia.com

Note à la rédaction :

BRABANTIA, CONÇU POUR LA VIE
Après des débuts modestes en 1919, Brabantia est devenue une marque internationale de décoration d'intérieur connue pour apporter un design astucieux et élégant à la cuisine et aux articles ménagers. Chez Brabantia, nous pensons que la vie devrait être plus belle, plus agréable et plus durable. Nous sommes fiers des petites choses, nous concevons des produits avec une grande attention aux détails et un fort désir de faire une différence positive pour les gens et la planète. Nos produits rendent les tâches quotidiennes à la maison un peu plus faciles et plus durables, et les petits moments de la vie encore plus spéciaux. Vous pouvez les aimer et les utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez, sans vous sentir coupable lorsque vous vous en séparez. Voilà ce que signifie 'Conçu pour la vie'.

B CORP
Nous sommes honorés que Brabantia fasse partie de la communauté spéciale des B Corps. Les B Corps, Benefit for all Corporations en anglais, sont des entreprises reconnues pour leur impact positif sur les gens et l'environnement. L'obtention de la certification B Corp est un long processus qui dure près de 2 ans. Il comprend une recherche complète sur la responsabilité sociale des entreprises et examine l'impact d'une entreprise en se basant sur cinq piliers : la gouvernance, l'environnement, les employés, les clients et la communauté. bcorporation.eu

CERTIFIÉ CRADLE TO CRADLE®.
La durabilité est dans notre nature et dans nos produits. C'est pourquoi nombre de nos produits sont certificés Cradle to Cradle® au niveau Bronze ou Argent. Ils répondent à des exigences strictes en matière de (ré)utilisation des matériaux, d'énergie renouvelable, de gestion de l'eau et de justice sociale. La Certification Cradle to Cradle (Cradle to Cradle Certified®) est un label international attribué aux matières premières et aux produits qui peuvent être entièrement réutilisés d'une manière qui préserve ou même augmente leur valeur. Les produits peuvent obtenir cinq niveaux de certification : basique, bronze, argent, or et platine. Pour être certifiés, les produits doivent répondre à des exigences strictes. Ils sont revus tous les deux ans, ce qui nous incite à toujours améliorer nos résultats.

Pour en savoir plus, visitez le site www.c2ccertified.org