Avis sur la boutique 4.6/5

• Retours gratuits Dans les 30 jours
  • Livraison gratuite à compter de 60 €
  • Livraison ou reprise á domicile*
  • Paiement avec Cartes Bancaires, Paypal, our par carte de crédit

Vous refaites votre salle de bains?

Brabantia lance de nouvelles corbeilles à linge en Matt Black.

Le noir est une couleur polyvalente et audacieuse lorsqu'il est utilisé pour des accessoires et des équipements. C'est pourquoi Brabantia étend maintenant son Matt Black à sa collection pour le linge. Le Matt Black est un parfait exemple de la façon dont une finition différente peut transformer une couleur - même aussi classique que le noir. La corbeille à linge Brabantia 35 L, la corbeille à linge Brabantia 60 L et la corbeille à linge Brabantia Selector 55 L se déclinent maintenant en Matt Black, intemporel et tendance. Disponible à partir de mars 2024.

Le noir à l'honneur
Si les tendances en matière de couleurs pour la décoration intérieure vont et viennent, le noir résiste à l'épreuve du temps. Il est élégant, audacieux et neutre à la fois. Mais le meilleur atout du noir est sa polyvalence, qui lui permet de s'adapter à différents styles et décorations. Le Matt Black donne une impression de solidité et rassure, ce qui en fait une couleur idéale pour les corbeilles à linge. La corbeille à linge Brabantia 35 L, la corbeille à linge Brabantia 60 L et la corbeille à linge Brabantia Selector 55 L se déclinent maintenant dans ce magnifique noir. Disponible à partir de mars 2024.

Déposez et c'est tout - Corbeille à linge Brabantia 35 et 60 L
Déposez votre linge sale dans les magnifiques corbeilles à linge Brabantia Matt Black de 35 et 60 litres. Grâce à leur ouverture astucieuse Quick-Drop, vous n'avez même pas besoin d'enlever le couvercle pour mettre le linge dans la corbeille. Les jours de lessive, retirez le couvercle en plastique pour sortir facilement le sac à linge en coton parfaitement adapté qui se trouve à l'intérieur. Petit plus : le couvercle peut être placé sur le rebord lorsque vous ajoutez ou retirez du linge. La lessive en toute simplicité ! Les corbeilles à linge Matt Black sont disponibles à partir de mars 2024, certifiées Cradle to Cradle® au niveau Bronze et assorties d'une garantie de 10 ans.

Finis les problèmes de tri du linge - corbeille à linge Brabantia Selector 55 L
La corbeille à linge 55 litres Selector de Brabantia vous permet de trier votre linge sale par couleur (ou matière). Être organisé n'a jamais été aussi facile ! La corbeille à linge Selector possède un astucieux couvercle double Quick-Drop et un sac à linge en coton lavable amovible avec deux compartiments et une fermeture Velcro pratique. Deux corbeilles à linge qui occupent la place d'une seule. Et elle est certifiée Cradle to Cradle® au niveau Bronze. Le linge dans toute sa splendeur, avec une garantie de 10 ans, et disponible en Matt Black à partir de mars 2024.

Les corbeilles à linge Brabantia 35 L, 60 L et 55 L Selector en Matt Black sont disponibles dans les grands magasins de bricolage, les magasins d'articles ménagers et sur le site Internet Brabantia, à partir de mars 2024. Toutes les corbeilles à linge sont assorties de 10 ans de garantie et service. Pour en savoir plus, veuillez contacter notre service commercial ou visitez notre site Internet www.brabantia.com

À la rédaction :

BRABANTIA, CONÇU POUR LA VIE
Nous vivons dans un monde où l'on cherche constamment à être plus grand, plus rapide et plus fort.  Heureusement, à la fin de la journée, nous rentrons à la maison. L'endroit où la vie se déroule, où nous pouvons être nous-mêmes et où nous pouvons nous détendre. Profitons de ce que la vie nous offre. Seuls ou avec nos proches.

Après des débuts modestes en 1919, Brabantia est devenue une marque de design d'intérieur internationale, réputée pour ses articles intelligents et élégants pour la cuisine et l'équipement de la maison. Chez Brabantia, nous pensons que la vie doit être plus belle, plus agréable et plus durable. Nous sommes fiers des petites choses, nous concevons des produits avec un grand sens des détails et un fort désir de faire une différence positive pour les gens et la planète. Nos produits rendent les tâches quotidiennes de la maison un peu plus faciles et plus durables, et les petits moments de la vie encore plus spéciaux. Vous pouvez les aimer et les utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez, sans vous sentir coupable lorsque vous vous en séparez. Voilà ce que signifie 'Conçu pour la vie'. www.brabantia.com/press

B CORP
Brabantia fait partie de la communauté spéciale des B Corps. Les B Corps, Benefit for all Corporations en anglais, sont des entreprises reconnues pour leur impact positif sur les gens et l'environnement. L'obtention de la certification B Corp est un long processus. Il comprend une recherche complète sur la responsabilité sociale des entreprises et examine l'impact d'une entreprise en se basant sur cinq piliers : la gouvernance, l'environnement, les employés, les clients et la communauté. bcorporation.eu

CERTIFIÉ CRADLE TO CRADLE®