Vos vêtements n'ont jamais été aussi bien rangés.

Rangez, aérez et faites sécher vos vêtements á la perfection. Avec notre nouvelle collection Linn, le linge sort le grand jeu.

Découvrez le portant pour vêtements polyvalent Linn.

Vous cherchez un espace de rangement élégant ? Linn est précisément ce qu'il vous faut. Avec sa tringle en bambou solide et ses deux étagères ajustables en hauteur, Linn tient toutes ses promesses, peu importe son utilisation. Utilisez-le en tant que séchoir pour sécher et aérer vos vêtements, comme rangement, ou tout simplement pour ajouter une touche d'élégance à votre pièce.

Linn est proposé en version Small (61 cm de largeur) et Large (99 cm de largeur). Facile à monter, il dispose de 5 ans de garantie et de la certification Cradle-to-Cradle de niveau Bronze.

Réaménagez votre buanderie grâce à nos élégants sacs, corbeille et paniers à linge, notreplancheà repasser de table astucieuse et nos cintres intelligents.

COMPOSEZ VOTRE BUANDERIE
Linn

#BrabantiaLinn @brabantia

  • Eline

    Je m'appelle Eline, je suis l'heureuse créatrice du portant pour vêtements Linn.

    Je voudrais vous présenter le processus de création de Linn. Cela a commencé par l'étude des différentes manières que les gens ont de laver leurs affaires. Comment s'y prennent-ils ? Nous avons remarqué qu'ils ont recours à toutes sortes d'astuces pour faire leur lessive de façon intelligente. L'objectif étant que leurs affaires soient belles le plus longtemps possible, tout en consacrant un minimum de temps à sa lessive.
    Les vêtements sont de plus en plus souvent aérés et non lavés. C'est plus sain pour l'environnement et pour vos vêtements, tout le monde y gagne. Les chemisiers et les chemises sont aérés sur un cintre (cela permet d'éviter les plis et évite d'utiliser des pinces à linge). Les étendoirs à linge restent souvent dépliés pour gagner du temps. Après tout, personne n'aime passer des heures à faire sa lessive, n'est-ce pas ? Si vous aimez cela, alors chapeau !

    Les étendoirs à linge restent souvent dépliés. Ils sont donc souvent dans le passage, ils prennent de la place et ne sont pas très jolis. C'est pourquoi nous avons abordé l'étendoir à linge comme un meuble. Un meuble à part entière qui crée un bel espace dans votre maison. Quelque chose que l'on ne cache pas, mais que l'on aime voir. Nous avons testé cette idée auprès de plusieurs personnes. L'idée a reçu un accueil enthousiaste et le nouveau produit s'est révélé utile pour y pendre les habits des prochains jours. Et pour y pendre des vêtements près du fer à repasser. Il peut également faire office de penderie supplémentaire dans la chambre d'amis.

    Linn est un portant pour vêtements que l'on est fier de montrer. Il possède un espace généreux pour les cintres.